Découvrez le parc Aquaventure de Dubaï

Publié le : 13 décembre 20213 mins de lecture

Vous êtes en visite à Dubaï ? Ou vous y résidez et n’avez rien à faire ce week-end ? Dans tous les cas, vous devez vous rendre au parc aquatique Aquaventure pour passer une journée inoubliable. Nagez dans le plus grand parc aquatique de Dubaï, qui fait partie du célèbre hôtel 5 étoiles Atlantis. Mais il ne s’agit pas seulement de descendre des toboggans et de se baigner, alors voici comment passer une journée à l’Aquaventure Waterpark.

Aquaventure Rapid River

Commencez votre journée en vous relaxant à l’Aquaventure Rapid River. Faites le tour de la rivière dans un anneau gonflable et choisissez parmi les rapides ondulés. De nombreux clients le décrivent comme l’un des meilleurs manèges, mais vous ne le saurez jamais avant de l’avoir essayé vous-même.

À parcourir aussi : Antibes : une destination de choix pour vos prochaines vacances en famille

Toboggans et manèges d’Aquaventure

Faites votre choix parmi les nombreux manèges disponibles au parc aquatique Aquaventure de Dubaï. Il vous faudra peut-être un peu de temps pour accéder au manège, faire la queue et glisser, mais croyez-moi, cela en vaut la peine. Voici une liste de toboggans aquatiques :

  • Poseidon’s Revenge
  • Aquaconda
  • Zoomerango
  • Le saut de la foi
  • Les Rapides
  • Slitherine
  • Le Torrent
  • Dessous de verre aquatiques

Et bien d’autres choses encore vous attendent ! Volez à 20 m au-dessus du parc aquatique Aquaventure sur la tyrolienne Aquaventure ; c’est la plus longue tyrolienne du Moyen-Orient.

Aquaventure Watersports

La cabane de plage des sports nautiques est ce que vous recherchez si vous voulez explorer ce qui se trouve sous la mer ou sauter sur votre prochain tour de sport nautique. Le kayak, le paddle board, le jet ski et bien plus encore vous attendent au Watersports Beach Hub et sur la mer d’Arabie.

Plage d’Aquaventure

Détendez-vous, bronzez et nagez sur la plage Aquaventure ; c’est le seul parc aquatique avec une plage privée à Dubaï. Sous les gratte-ciel de Dubaï, il y a une vue spectaculaire, des eaux tranquilles et de l’espace pour se détendre.

Restaurants de l’Aquaventure

Si vous avez faim, vous pouvez manger un morceau dans l’un des restaurants Aquaventure suivants.

Barracudas

De multiples cuisines en un seul endroit, donc quelle que soit votre envie, vous la trouverez au Barracudas. Falafel, hamburgers, shawarma ; il suffit de choisir le restaurant, de commander, et de profiter de votre repas. Les restaurants de Barracudas comprennent Asia Republic Express, Shawafel, TBJ, et plus encore !

Snappers

Prenez une bouchée rapide chez Snappers, un restaurant de fast-food qui s’adresse à tous. Toute la famille peut trouver ce dont elle a envie, comme des pizzas, des hamburgers, du poulet frit, et plus encore.

L’aventure vous attend, vous et vos proches, toboggans, sports nautiques, ou bronzage au soleil. Alors, laissez tomber tout stress, et prenez votre crème solaire, votre huile de bronzage et vos désinfectants et rendez-vous au parc aquatique Aquaventure pour obtenir des billets et commencer une journée extraordinaire. C’est l’un des meilleurs parcs aquatiques du Moyen-Orient, avec des divertissements sans fin et des activités amusantes à faire à Dubaï.

Plan du site